Enter your keyword

Accompagnement Mini-Suivi Sommeil Fratrie

Atelier mini-suivi fratrie

Accompagnement ``Mini-Suivi fratrie`` tous âges : pour lutter contre le réveil des enfants jour et nuit

375 € TTC pour 2 semaines*

* Accompagnement avec Caroline : +20% soit 450 € TTC

Vous êtes nombreux à nous contacter pour des troubles du sommeil qui touchent plusieurs  enfants dans la fratrie.

Pour ne rien arranger, si vous avez plusieurs enfants, il n’est pas rare qu’un problème  n’arrive pas seul. Mais pas de panique, nous sommes là pour lutter contre le réveil de vos enfants le jour et la nuit.

Chez Fée Dodo, nous commencerons toujours par vous accompagner avec l’enfant le plus  jeune. Et cela, afin de lui assurer de ne pas plonger dans des troubles du sommeil entraînant  des dettes de sommeil trop profondes.

Accompagnement contre le réveil enfant jour nuit 

Une fois l’accompagnement complet réalisé avec l’enfant le plus jeune, et la sérénité  retrouvée de ce côté. Nous pourrons vous proposer le forfait mini-suivi pour tous les autres  enfants de la fratrie (l’un après l’autre également).

Vous pourrez ainsi garder votre bagage de connaissances sur le sommeil acquis lors du suivi  complet réalisé avec le premier enfant et intervenir spécifiquement pour chacun de vos  autres enfants avec un mini-suivi. Pour aller plus loin, vous pouvez aussi demander la réalisation d’un atelier de 2h spécialement destiné aux futurs et jeunes parents pour mieux comprendre comment fonctionne le sommeil des enfants et lutter contre le reveil d’un enfant jour et nuit.

Pour qui

Réservé aux familles ayant déjà effectués un suivi complet (par âge) pour un premier enfant et souhaitant réaliser un suivi pour un autre enfant plus grand.

Bilan et Première consultation

Comme pour votre premier enfant, votre consultante spécialiste du sommeil vous fera parvenir un questionnaire détaillé à remplir. Elle travaillera, à partir de celui-ci, sur un mini plan de sommeil spécifique à sa situation et ses troubles du sommeil.
Vous ferez une première consultation en visioconférence d’1 heure et 30 minutes avec votre fée du sommeil. Elle vous exposera le plan de sommeil, puis vous déciderez, en commun, d’une date de début d’accompagnement. À la suite de quoi, les couchers longs et difficiles et le réveil de votre enfant jour et nuit ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Mini-suivi Fratrie pour lutter contre le réveil enfant jour nuit

Ce mini suivi comprend 4 RDV téléphoniques de suivi répartis sur 2 semaines. Vous bénéficierez également du tableau de suivi détaillé habituel et des réponses illimitées à vos questions par SMS, mail ou whatsapp.

Bientôt, toute la famille dormira sur ses deux oreilles !