Enter your keyword

Accompagnement Sommeil Bébé 0-2 mois

spécialiste sommeil bébé

Accompagnement ``cœur à cœur`` de 0 à 2 mois

Forfait de 390 € TTC pour 2 semaines

C’est dès la naissance que nous pouvons accompagner notre bébé sur le chemin d’un sommeil réparateur.
L’instauration de cette relation de confiance permettra à votre tout-petit de commencer à faire ses nuits, de manière autonome, au moment le plus favorable pour lui.

Bilan et Première consultation

Vous allez être parents ou bien vous êtes parents d’un jeune nouveau-né. Toutes mes félicitations. Le sommeil est un bien précieux pour vous et votre enfant.
Suite à un bilan personnalisé et gratuit de 15 min, avec la fée du sommeil de votre choix, vous ferez une première consultation en visioconférence (Skype ou lien zoom).
Il vous sera alors donné un très grand nombre d’informations sur le sommeil du bébé et de l’enfant et la consultante spécialiste du sommeil vous transmettra toutes les compétences pour accompagner votre bébé vers de bonnes habitudes de sommeil, en fonction du style de parent que vous êtes, et des besoins spécifiques de votre bébé.

Plan de sommeil

La Fée Dodo, que vous aurez choisie pour accompagner votre bébé vers le sommeil, vous enverra ensuite par mail un document détaillé et écrit de votre consultation, sur lequel vous pourrez vous appuyer tout au long du suivi.

Cœur à coeur

La coach sommeil sera à vos côtés durant les 2 semaines d’accompagnement pour mettre en place ce plan de sommeil, répondre à vos questions et adapter l’accompagnement aux besoins que montrera votre bébé. Elle vous donnera de nombreuses astuces pour vivre ces 2 premiers mois de vie de votre nourrisson avec plus de quiétude.

Vous serez en contact grâce à un tableau de suivi, partagé heure par heure. La spécialiste du sommeil répondra à toutes vos questions de manière illimitée par SMS, mail, whatsapp, (sauf week-ends et jours fériés) et vous ferez des consultations téléphoniques tout au long du suivi, dans la limite de 5 consultations (tous les 2 à 3 jours environ).

A la fin de l’accompagnement, vous aurez tout le bagage nécessaire pour accompagner votre nouveau-né vers de belles nuits de sommeil en prenant en compte ses besoins d’alimentation, de développement et maternage. Vous aurez les clés pour permettre à votre bébé d’apprendre en douceur comment s’endormir sereinement seul et comment prolonger ses siestes. Il pourra également aisément faire la distinction jour-nuit.