Enter your keyword

Consultations ponctuelles Sommeil Bébé

Accompagnement bébé RGO

Consultations ponctuelles pour le sommeil de bébé

90€ TTC - 45 minutes à 1 heure*

*Consultation avec Caroline : + 20 %, soit 108€ TTC

Le sommeil des bébés est notre priorité !  

L’accompagnement au sommeil Fée Dodo dont vous avez bénéficié a tout réglé pour vous à l’époque, mais un caillou s’est glissé sur votre chemin, et vous voilà quelques mois plus tard face à une problématique ponctuelle inattendue et difficile à gérer ?

La participation à nos ateliers, le visionnage du pack 0-3 mois ou l’achat du module 1 vous a permis d’acquérir de très belles bases de connaissances sur le sommeil des bébés et des enfants, et vous avez maintenant besoin d’un coup de pouce pour passer de la théorie à la pratique ? Peut-être aimeriez-vous simplement faire le point sur votre situation et vous rassurer quant à la direction que vous avez décidé d’emprunter ?

Plus généralement, votre bébé rencontre des difficultés à l’heure de s’endormir suite à une maladie, des vacances, une rentrée, un déménagement, une poussée dentaire, une nouvelle acquisition motrice, ou tout autre changement récent ? Vous aimeriez retrouver un rythme qui conviendrait aux besoins de votre enfant tout en s’adaptant à votre quotidien et votre réalité d’adulte ?

Nos consultantes Fée Dodo sont là pour vous écouter, vous aiguiller, vous apporter conseils personnalisés et solutions en toute bienveillance et dans le respect de vos valeurs familiales.

Pour qui ?

Les consultations ponctuelles sont ouvertes aux familles ayant déjà bénéficié d'un accompagnement, participé aux ateliers, ou visionné soit le Pack 0-3 mois, soit le webinaire « module 1 » sur les bases du sommeil des bébés et des enfants.

La consultation

Il s'agit d'un rendez-vous téléphonique d'une durée de 45 minutes à 1 heure lors duquel l'une de nos consultantes Fée Dodo vous apportera solutions et conseils personnalisés en fonction de votre situation, pour aider votre enfant à retrouver un sommeil serein et apaisé.

Suite à la consultation, si vous le désirez, vous pourrez faire la demande d'un mini-suivi d'une durée de deux semaines.

Si vous ne voyez pas de créneaux libres à l’heure actuelle, pas de panique : les agendas ouvrent de quinze jours en quinze jours, le 10 et le 25 de chaque mois, pour vous assurer une prise en charge la plus rapide possible. C’est pourquoi aucun créneau n’est disponible au-delà d’un délai de 3 semaines : les agendas n’ont pas encore été ouverts sur ces périodes-là ! En outre, il arrive régulièrement que des disponibilités soient libérées en dehors des jours d’ouverture (en cas de désistement ou d’empêchement), gardez donc l’œil ouvert !