Les livres indispensables pour un sommeil apaisé et une parentalité sereine.
Caroline Ferriol, experte en sommeil des bébés et des enfants, formatrice, conférencière, et auteure de bestsellers, vous propose ses ouvrages incontournables pour vous accompagner avec des solutions concrètes dans votre parentalité.
Mon bébé pleure beaucoup (2025)
Parce qu’un bébé qui pleure, c’est souvent un parent démuni… Ce nouveau guide, Mon bébé pleure beaucoup, vous aide à trouver des solutions efficaces pour soulager les douleurs des bébés.
Avec des clés concrètes et des outils pratiques, Caroline Ferriol, accompagnée du Dr Émile Rouffle et d’un collectif de médecins, vous propose :
- Un plan d’action parental personnalisé pour rééquilibrer les 3 piliers de santé du bébé
- Identifier les véritables causes de souffrance avec 7 vérifications à effectuer auprès de professionnels
- Apaiser votre bébé et retrouver confiance dans vos compétences parentales.
Vous pouvez dès à présent précommander Mon bébé pleure beaucoup sur Fnac.com, Amazon ou auprès de votre libraire.
Envie de l’offrir ? Téléchargez gratuitement un joli bon cadeau imprimable ici :
Le collectif de médecins bénévoles Fée Dodo a préfacé cet ouvrage. Vous souhaitez rejoindre le mouvement ?
Le Grand Guide du sommeil de mon bébé (2023)
Vous vous demandez comment aider votre bébé à mieux dormir ? Le Grand Guide du sommeil de mon bébé incontournable est votre allié ! Déjà plébiscité par des milliers de parents, ce bestseller vous offre des conseils précis, accessibles et basés sur la science pour :
- Comprendre les besoins de sommeil de votre bébé,
- Instaurer des routines adaptées à son âge,
- Traverser les phases difficiles comme les régressions ou les nuits hachées.
Le Grand Guide du sommeil de mon bébé a déjà transformé les nuits de plus de 40 000 familles. Pourquoi pas les vôtres ?
Vous pouvez commander Le Grand Guide du sommeil de mon bébé dès maintenant :
Envie de l’offrir ? Téléchargez gratuitement un joli bon cadeau imprimable ici :
Les médecins bénévoles Fée Dodo ont rédigé la préface de ce livre. Vous souhaitez la signer aussi ?
« La première chose que je voudrais dire à chacune et chacun d’entre vous qui ouvrez ce livre, c’est que des solutions existent.” (p. 19).
Découvrez plus en détail ce livre.