Enter your keyword

Contact

bébé ne veut pas dormir dans son lit

Bonjour, je suis Caroline, la Fée Dodo,

Si vous lisez ceci, c’est que vous vivez très certainement une situation compliquée avec le sommeil de votre enfant. Et vous n’êtes pas seuls. Je suis la première à savoir ce que veut dire « être en dette de sommeil », à savoir ce qui se vit dans le corps, dans la tête, dans le couple et dans la relation avec son enfant lorsque le sommeil manque cruellement, que les réveils de nuit sont innombrables, les endormissements interminables, les insomnies insupportables, et les siestes… inexistantes ? Chacun d’entre vous qui prend la décision de me contacter, de me faire part de ce qui se passe, qui décide que « cela doit changer », est un parent qui a la bonne intuition, la bonne vigilance, la bonne attention à son enfant. Vous êtes dans le vrai. Si vous sentez que quelque chose « cloche », alors respectez-vous, écoutez-vous, car si quelque chose ne va pas pour vous, il est certain que quelque chose ne va pas pour votre enfant. Brisez la loi du silence sur le sommeil des bébés et des enfants, l’ignorance de tous ceux qui vous disent « ça passera » ou « laisse-le pleurer », et détenez le graal que tout parent devrait avoir dans ses bagages : des connaissances fondamentales sur le fonctionnement du sommeil et les clés essentielles de la résolution des problématiques de sommeil.
Je suis formelle, dans quelques jours tout le monde dormira sur ses deux oreilles et vous aurez opéré ce changement avec joie, bonheur, bienveillance et amour. Le chemin de la sérénité et de la SANTE !

Au plaisir de faire votre connaissance,

Contact

Je lis tous vos messages et vous réponds sous 24h.
Racontez-moi ce qui se passe pour vous et pour le sommeil de votre enfant. Et pensez à réserver d'ores et déjà votre créneau de consultation gratuite d'évaluation afin que nous puissions en parler de vive voix.
Pour une inscription ou une organisation d'atelier ou de conférence, donnez-moi vos disponibilités pour que je vous rappelle, ainsi que le lieu où vous vous trouvez.
Vous pouvez également me contacter directement au 06 50 52 08 23. (PS : Mon emploi du temps me permet plus facilement de répondre aux SMS et mails qu'aux appels et messages vocaux)
A bientôt !

Votre nom*

Votre email*

Votre téléphone*

Votre message

Evaluez gratuitement le sommeil de votre enfant

Bénéficiez d’un RDV téléphonique gratuit de 15 minutes pour en parler