Enter your keyword

Accompagnement Sommeil Enfant 19 mois-8 ans

spécialiste sommeil bébé

Accompagnement sommeil enfant ``à l’écoute`` de 19 mois à 8 ans

Forfait de 750 € TTC pour 4 semaines*

* Accompagnement avec Caroline : +20% soit 900 € TTC

Nous pouvons, ensemble, permettre à votre enfant de trouver ou retrouver un  sommeil serein pour toute sa vie. Faites du couché un moment de complicité et de  plaisir, au lieu d’un combat quotidien. En quatre semaines, les Fée Dodo vous accompagnent pour résoudre les troubles  du sommeil de votre enfant. Le sommeil est extrêmement important pour tout le monde !

Le sommeil des enfants à partir de 19 mois jusqu’à 8 ans

Vous êtes probablement surpris de la vitesse à laquelle votre enfant apprend et maîtrise de nouvelles compétences. Et vous voyez leur personnalité se développer parmi tous les nouveaux exploits qu’ils exécutent. Votre enfant est-il audacieux ou prudent ? Cela devient de plus en plus évident à mesure que leur personnalité transparaît.

La routine du sommeil chez l’enfant de 19 mois ou plus est la clé. Le sommeil de l’enfant est important pour le développement et l’humeur de celui-ci. Avoir une routine fixe aidera votre enfant à apprendre à se détendre au coucher et, espérons-le, à éviter les batailles pour s’endormir. La plupart des enfants de 19 mois jusqu’à 5 ans ont besoin d’environ 11 à 12 heures de sommeil nocturne, plus une sieste d’environ 1,5 à 3 heures, pour un total de 13 à 14 heures de sommeil par jour. Passé 5 ans, le temps de sieste peut diminuer voire disparaître.

Si votre enfant a du mal à s’endormir et/ou se réveille souvent la nuit, il est nécessaire d’agir rapidement pour l’aider à retrouver un sommeil paisible pour le bien de son développement. Nos spécialistes du sommeil enfant vous accompagnent pour un retour au calme dans les bras de morphée.

Retrouvez le témoignage des parents qui ont fait appel à nous pour améliorer le sommeil de leur enfant.

Bilan et Première consultation

Suite à la consultation téléphonique de 15 min gratuite, grâce à laquelle la consultante spécialiste du sommeil aura évalué votre situation, elle vous fera parvenir par mail un questionnaire détaillé qui lui permettra de travailler sur votre plan de sommeil personnalisé et de vous donner une date de consultation de début de suivi.
Vous effectuerez cette première consultation par visioconférence, et vous discuterez durant environ 3 heures de la mise en place du plan de sommeil. La coach sommeil répondra à toutes vos questions et adaptera l’accompagnement au besoin.

Plan de sommeil

Le soir même ou le lendemain, un mail vous sera envoyé avec le plan de sommeil de votre enfant finalisé. Vous pourrez alors commencer à résoudre les troubles du sommeil de votre enfant dès que vous déciderez du début des 4 semaines.

A l’écoute

Vous ferez des consultations téléphoniques, avec la consultante sommeil, tout au long du suivi dans la limite de 7 consultations durant les 3 premières semaines. Vous terminerez par une dernière semaine d’accompagnement en « autonomie », sans RDV, durant laquelle vous pourrez toujours poser toutes vos questions à votre Fée Dodo par messages et qui sera clôturée par un RDV téléphonique de bilan complet de l’accompagnement.
Le tableau de suivi que vous remplirez, durant ces 4 semaines, permettra à la coach sommeil de vous donner des indications précises sur les actions à mettre en place pour favoriser le sommeil de votre enfant et elle répondra à vos SMS, mails, whatsapp de façon illimitée (et même les week-ends et jours fériés) durant les 4 semaines.
Lorsque vous vous direz au revoir, votre famille aura retrouvé le bonheur de longues nuits sereines et le plaisir du quotidien avec un enfant joyeux et reposé.