Enter your keyword

Accompagnement bébé RGO (3 mois)

Accompagnement bébé RGO (3 mois)

Voici le témoignage des parents d’Isaac, bébé RGO de 3 mois :

Notre entourage est bluffé par le changement radical du rythme et du comportement d’Isaac. Vous êtes notre fée…

Merci beaucoup Caroline,

Nous ne vous avons pas oubliée, nous parlions encore cet après-midi de notre intention pour ce week-end de nous poser pour écrire un témoignage pour votre site web (du coup effectivement, nous ferons également un témoignage pour votre page Facebook et un commentaire+note pour le référencement Google), vous pouvez compter sur nous.

Nous parlons (énormément) de vous autour de nous. Notre entourage est bluffé par le changement radical du rythme et du comportement d’Isaac. Vous êtes notre fée et sans rire, je pense qu’il ne se passe pas une journée sans que nous parlions de vous entre nous, à nos proches… ou à Isaac !
Nous rencontrons encore parfois quelques petits couacs mais rien de dramatique… et c’est toujours au moment où l’on se dit que nous allons prendre une consultation avec vous que le problème se règle par lui-même. Allez comprendre.
Isaac grandit, évolue, change… et tout ça dans le bonheur et l’apaisement. Grace à vous. Ces derniers jours, cela fait 2 fois que nous disons à des proches que les problèmes d’Isaac ont été un mal pour un bien. Car sans ça, nous n’aurions probablement jamais eu toutes ces connaissances sur le sommeil et le rythme de notre bébé. 
Nous sommes réellement heureux de vous avoir « rencontrée ». Vous nous avez appris à être parents : à comprendre notre enfant, à lui faire confiance et à nous faire confiance en tant que parents. Vous nous avez accompagnés sur ce chemin qui avait fini par nous paraître insurmontable. Pour être honnête, vous étiez notre dernière chance.
Nous avons beaucoup apprécié votre rigueur et votre professionnalisme : vous avez toujours su trouver le juste équilibre entre la parfaite distance et l’empathie sans limite. C’est cette approche qui nous a mis en confiance dès notre premier entretien.
Bref, je ne pensais pas m’étaler autant sur ce mail, ce n’était pas le but initial. Je voulais simplement vous rassurer sur le fait que nous allons bientôt vous faire parvenir notre témoignage 😉
Très bonne soirée à vous.
Et encore MERCI MERCI MERCI Caroline.

Judith, David et Isaac (3 mois, bébé RGO sévère et grande dette de sommeil)

(Je vous joins quelques photos qui témoignent de l’ambiance qui règne à la maison)

Découvrez l’accompagnement Bébé RGO par Fée Dodo

 

Client
Accompagnement bébé RGO
Categories
Bébé RGO