Enter your keyword

Accompagnement de 2 semaines supplémentaires

Accompagnement sommeil Jumeaux et +

Accompagnement ``Soutien de 2 semaines supplémentaires`` pour tout âge

Forfait de 225 € TTC pour 2 semaines*

* Accompagnement avec Caroline : +20% soit 270 € TTC

Si vous avez fait appel à nos services pour savoir comment aider bébé à dormir, mais que celui-ci continue de se réveiller. Que ce soit la nuit ou au moment du coucher malgré nos conseils et notre suivi. Qu’il soit nouveau-né ou qu’il soit déjà bien plus grand. Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver, c’est normal.

L’être humain est unique. Que ce soit l’enfant ou le parent. Nous savons que certains d’entre vous ont parfois besoin d’être soutenus un peu plus, un peu plus longtemps.

Parfois par confort, envie, et parfois parce que vous souhaitez encore quelques clés supplémentaires.

Comment aider bébé à dormir ?

Il est important de continuer d’appliquer les conseils que nous vous avons préconisés. Et si vous ne voyez pas d’amélioration, ou si vous pensez avoir encore besoin d’aide pour aider bébé à dormir, nous pouvons vous proposer un suivi supplémentaire de 2 semaines.

En attendant n’hésitez pas à lire nos conseils sur le sommeil des bébés sur notre blog.

Pour qui

Ce forfait est accessible à tous les parents ayant déjà effectué un suivi pour leur enfant, quel que soit son âge et souhaitant le poursuivre de 2 semaines.

Il est possible de le faire immédiatement à la suite de votre accompagnement, tout comme il est possible de le faire durant le mois suivant.

Pour les parents ayant déjà effectué un accompagnement avec une Fée du sommeil il y a quelques mois (ou années) et rencontrant à nouveau des troubles, nous vous orienterons plutôt sur une consultation ponctuelle ou un mini-suivi au besoin.

Comment se passent les 2 semaines supplémentaires ?

Vous bénéficiez durant les 2 semaines supplémentaires de 5 RDV téléphoniques, d’un tableau de suivi et des mails, sms et whatsapp illimités avec votre consultante sommeil.

Et si Je veux être accompagné encore plus longtemps ?

Vous pouvez cumuler les unes après les autres semaines de suivi supplémentaires sans surcoût et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Mais, chez Fée Dodo, aucun suivi n’a nécessité plus de 6 semaines, même avec des situations extrêmement difficiles et des parents très angoissés et dans une grande difficulté.

Et pour les plus désireux de soutien réguliers, les consultations ponctuelles sont là pour ça !