Enter your keyword

Accompagnement sommeil bébé (7 mois)

portfolio

Accompagnement sommeil bébé (7 mois)

Voici un témoignage de Maëline, maman de Paul, qui a suivi l’accompagnement au sommeil bébé 7 mois (3-18 mois) :

Au bout de seulement une semaine, il faisait ses nuits complètes…

Paul a toujours été un enfant très actif. Depuis sa naissance, nous fonctionnions en cododo la journée comme la nuit. Bébé allaité il se réveillait à maintes reprises pour réclamer, un câlin, une tétée. Aux alentours de ses 7 mois il a commencé à prendre beaucoup de place dans le lit. Mon sommeil s’est très vite dégradé. À 8 mois nous avons fait appel aux pouvoirs magiques de la Fée Dodo. Dès la première nuit, il a dormi dans son lit comme un bébé dirons-nous. Au bout de seulement une semaine, il faisait ses nuits complètes.

Alors qu’il nous faisait les dents, nous avions peur que ce soit plus difficile, mais avec les conseils avisés de Caroline : plus aucun réveil, des siestes de minimum deux heures le matin, deux heures l’après-midi. Aujourd’hui Paul a 15mois, il est toujours allaité et les nuits se passent toujours très bien. Malgré un déménagement, il a réussi à reprendre le rythme en suivant bien les instructions données pendant le programme. Son rythme de sommeil change en journée, car il grandit et passera bientôt à une seule sieste, mais grâce aux conseils que la Fée Dodo nous avait donnés, nous trouvons un nouveau rythme qui lui correspond plus. Jamais nous ne pourrons remercier suffisamment Caroline. Merci infiniment.

Maëline et Paul (7 mois)

 

Message SMS du 29/01/2020 à 16h :

Coucou ! Juste petits exploits : En ce moment, Paul est couché à 19h et levé à 8h ! La sieste est à 12h jusqu’à 14h, déjà je trouvais ça cool ! Mais là aujourd’hui : Il dort encore 🙂 🙂 🙂 Merci Fée dodo !!

Maëline et Paul (18 mois)

Découvrez l’accompagnement au sommeil bébé 7 mois (3-18 mois)